Bonne année 2016
Bienvenue

 

 

 

   
Recherche




Ressources

Fermer 3eme

Fermer 5eme

Fermer 6eme

Fermer Cycle3 - 6ème

Fermer Cycle4 - 3ème

Fermer Cycle4 - 5ème

Fermer Projets

Calendrier
Espace membres

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 10 membres


Connectés :

( personne )
Cahier de texte

Cdt2.png

Sondage
Question posée ?
 
Oui
Non
Résultats
Visites

 11729 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Cycle3 - 6ème - S23 - Structuration des connaissances







 

Références au programme de Technologie

Compétence générales

Compétence associées

Connaissances associées

MOT5.Repérer et comprendre la communication et la gestion de l'information.

MOT5.1.Repérer et comprendre la communication et la gestion de l'information.

MOT5.1.1.Environnement numérique de travail.

MOT5.Repérer et comprendre la communication et la gestion de l'information.

MOT5.1.Repérer et comprendre la communication et la gestion de l'information.

MOT5.1.2.Le stockage des données, notion d'algorithmes, les objets programmables.

MOT5.Repérer et comprendre la communication et la gestion de l'information. MOT5.1.Repérer et comprendre la communication et la gestion de l'information. MOT5.1.3.Usage des moyens numériques dans un réseau.
MOT5.Repérer et comprendre la communication et la gestion de l'information. MOT5.1.Repérer et comprendre la communication et la gestion de l'information. MOT5.1.4.Usage de logiciels usuels.


Références au socle européen de compétences

Domaine du socle

Compétence socle

Compétence Technologie

Les méthodes et outils pour apprendre

S'approprier des outils et des méthodes

Garder une trace écrite ou numérique, des recherches, des observations et des expèriences réalisés.

Les représentations du monde et l'activité humaine Concevoir, créer, réaliser Repérer et comprendre la communication et la gestion de l'information.
Les méthodes et outils pour apprendre S'approprier des outils et des méthodes Organiser seul ou en groupe un espace de réalisation expérimentale.
Pratiquer des langages Pratiquer des langages Exploiter un document constitué de divers supports (texte,schéma,graphique,tableau,algorithme simple).
Pratiquer des langages Pratiquer des langages Rendre compte des observations, expèriences et hypothèses, conclusions en utilisant un vocabulaire précis.

Date de création : 03/02/2017 @ 16:31
Dernière modification : 10/02/2017 @ 15:31
Catégorie : Cycle3 - 6ème
Page lue 103 fois


Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article


^ Haut ^