Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1081261 visiteurs
85 visiteurs en ligne
Analyse et conception de l'Objet Technique
Activité 2-6 : Représentation numérique
Mise en situation du problème technologique :
Montage vidéo (sources : www.morro.xyz ; www.toperspective.over-blog.com ; www.reteamdesign.com ; www.e-olympos.com ; www.ala.u-strasbg.fr ; www.bois.com ; www.maison-container.hautetfort.com ; www.archisimple.be ; www.2ci2la.fr ; www.bioclimatique-conseil.com ; www.fr.hellokids.com) |
Consigne(s) de sécurité (matériels et personnes) :
- Prendre soin du mobilier et des postes informatiques.
Travail demandé :
Désolé, réservé aux membres