S32 - Définir le jeu à développer
Thématique : Désign, Innovation et créativité - Informatique et programmation
Mise en situation de notre problème :
Entrer dans le cahier numérique :
Ressources à disposition :
N1N2 - Vidéo : "Le croquis" :
N1N2 - Vidéo "L'algorithme"
N3N4 - Liste simplifiée des blocs d'instructions d'Arcade Makecode
N3-4 - Liste de tous les blocs
Activités à réaliser : (Par ilot, sur ordinateur)
Références aux programmes de Technologie Cycle 4 :
Fiches connaissances de Technologie Cycle 4 :
Fiche connaissance : DIC-1-4-C4-DMF-Représentation-des-solutions-Croquis
Fiche connaissance : DIC-1-4-C4-DMF-Représentation-des-solutions-Algorithme
Quiz pour réviser : (Personnel, à faire à la maison)
DIC-1-4-C4-DMF-Représentation-des-solutions-Croquis |
DIC-1-4-C4-DMF-Représentation-des-solutions-Algorithme |
Document généré en 0.04 seconde