Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1505397 visiteurs
10 visiteurs en ligne
Analyse et conception de l'Objet Technique
Activité 2-6 : Représentation numérique
Mise en situation du problème technologique :
Montage vidéo (sources : www.morro.xyz ; www.toperspective.over-blog.com ; www.reteamdesign.com ; www.e-olympos.com ; www.ala.u-strasbg.fr ; www.bois.com ; www.maison-container.hautetfort.com ; www.archisimple.be ; www.2ci2la.fr ; www.bioclimatique-conseil.com ; www.fr.hellokids.com) |
Consigne(s) de sécurité (matériels et personnes) :
- Prendre soin du mobilier et des postes informatiques.
Travail demandé :
Désolé, réservé aux membres