Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1501594 visiteurs
6 visiteurs en ligne
Analyse et conception de l'Objet Technique
Activité 2-7 : Implantation
Mise en situation du problème technologique :
Montage vidéo (sources : www.deveraux.com ; www.eduscol.education.fr ; www.planmaison.site ; www.maps.google.fr) |
Consigne(s) de sécurité (matériels et personnes) :
- Prendre soin du mobilier et des postes informatiques.
Travail demandé :
Désolé, réservé aux membres