Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1420892 visiteurs
2 visiteurs en ligne
Remédiation |
![]() |
Possibilité, à tout moment et à votre demande, de repasser l'évaluation afin d'améliorer votre niveau de maîtrise pour votre livret scolaire de fin de cycle 3.
Objectif opérationnel : Justifier l'existence d'un objet technique tel que nous le voyons.
Désolé, réservé aux membres