Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() |
Extensions ICI
|
|||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
3° - Présentation
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Projet
3° - Corrigés
3° - PIX
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Objectifs Op
4° - Corrigés
4° - PIX
6° - Présentation
6° - Spécial confinement
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°7
Années précédentes
566209 visiteurs
1 visiteur en ligne
|
Format vidéo : (la vidéo étant dense et rapide pour limiter sa durée, il est recommandé de faire des retours en arrière)
Au collège, visionner la vidéo depuis T/travail/TechnologiePC/Cycle 4/organiserprojet.mp4
0:00 - 0:44 Références au programme de technologie
0:44 - 6:35 Objectif opérationnel "Organiser un projet"
6:35 - 7:23 Contrat : ce qu'il faut savoir et savoir faire pour obtenir un niveau de maîtrise "Très bonne maîtrise" à l'évaluation
7:23 - 7:26 Sources
Format compact : pour surligner et prendre des notes |
Format aéré : pour consultation en ligne |
![]() |
Pour m'aider à construire ma propre synthèse : (cartes mentales à reproduire ou imprimer et à terminer)
5ème | 4ème | 3ème |
![]() |
![]() |
Désolé, réservé aux membres