Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1497161 visiteurs
21 visiteurs en ligne
|
Format vidéo : (la vidéo étant dense et rapide pour limiter sa durée, il est recommandé de faire des retours en arrière)
Au collège, visionner la vidéo depuis T/travail/TechnologiePC/Cycle 4/utilisersweethome.mp4
0:00 - 0:40 Références au programme de technologie
0:40 - 2:32 Objectif opérationnel "Utiliser un outil numérique de description sous forme de dessin ou de schéma : Sweet Home 3D"
2:32 - 3:33 Contrat : ce qu'il faut savoir et savoir faire pour obtenir un niveau de maîtrise "Très bonne maîtrise" à l'évaluation
3:33 - 3:36 Sources
Format compact : pour surligner et prendre des notes |
Format aéré : pour consultation en ligne |
A venir |
Contrat :
5ème | 4ème | 3ème |
![]() |
Désolé, réservé aux membres