Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1485016 visiteurs
7 visiteurs en ligne
Liaison programme - objectifs opérationnels :
Thème | Compétence | Compétence associée | Connaissances | Objectifs opérationnels | |
---|---|---|---|---|---|
Les objets techniques, les services et les changements induits dans la société | |||||
Exprimer sa pensée à l'aide d'outils de descriptions adaptés | |||||
Lire, utiliser et produire, à l'aide d'outils de représentation numérique, des choix de solutions sous forme de dessins ou de schémas | |||||
Outils numériques de description des objets techniques | C4-30 Choisir un outil numérique de description sous forme de dessin ou schéma | ||||
C4-31a Utiliser un outil numérique de description sous forme de dessin ou schéma : Sweet Home 3D |
Objectifs opérationnels :
Revoir les ressources des activités et ressources complémentaires :
Sweet Home 3D | ||
(source : www.sweethome3d.com) |
(Source : Musique Dexter Britain - The Time To Run - CC BY-NC-SA 3.0) |
(source : www.sweethome3d.com) |
Outils numériques de description des objets techniques |
Désolé, réservé aux membres