Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1501512 visiteurs
6 visiteurs en ligne
Liaison programme - objectifs opérationnels :
Thème | Compétence | Compétence associée | Connaissances | Objectifs opérationnels | |
---|---|---|---|---|---|
La modélisation et la simulation des objets et systèmes techniques | |||||
Analyser le fonctionnement et la structure d'un objet | |||||
Associer des solutions techniques à des fonctions | |||||
Analyse fonctionnelle systémique | C4-35 Analyser le fonctionnement interne d'un objet ou système technique | ||||
Analyser le fonctionnement et la structure d'un objet, identifier les entrées et sorties | |||||
Représentation fonctionnelle des systèmes | C4-35 Analyser le fonctionnement interne d'un objet ou système technique |
Objectif opérationnel :
Revoir les ressources des activités et ressources complémentaires :
COBRA MK2 I | |
Montage vidéo (source : www.ecagroup.com) Musique (Titre: Days Past Auteur: In Closing |
(Source : ecagroup.com) |
Chaîne fonctionnelle : chaîne d'information et chaîne d'énergie | |||
(source : Cyril Lascassies - Académie de Toulouse) |
Représentation fonctionnelle des systèmes |
Chaîne d'énergie |
Chaîne d'information |
Désolé, réservé aux membres