Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence 7
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Séquence n°5
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1112601 visiteurs
106 visiteurs en ligne
Eléments de correction des activités et évaluations |
|
Les liens seront activés au fur et à mesure suivant l'avancée de toutes les classes. |
Activité | Travail préparatoire | Quiz de synthèse | Evaluation | |
0-1 | ||||
0-2 | ||||
0-3 | ||||
0-4 | ||||
1-1 | ||||
1-2 A | ||||
1-2 B | ||||
1-3 | ||||
2-1 | ||||
2-2 | ||||
3-1 | ||||
3-2 | ||||
Projet 1 | ||||
Projet 2 | ||||
Projet 3 | ||||
Désolé, réservé aux membres