Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) | Programmer en Python | |||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables | Programmer des cartes électroniques | Créer des applications pour smartphones | ||||
Ressources ICI
|
||||||
Dessiner en 3D | Programmer et simuler Lego EV3 | |||||
Intelligence Artificielle (IA) | Sites internet | |||||
3° - Présentation
3° - Séquence 7
3° - Séquence n°0
3° - Séquence n°1
3° - Séquence n°2
3° - Séquence n°3
3° - PIX
3° - Brevet
4° - Présentation
4° - Séquence n°1
4° - Séquence n°2
4° - Séquence n°4
4° - Séquence n°5
4° - PIX
Séquence n°6
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°8
6° - Séquence n°10
6° - Présentation
6° - Séquence n°1
6° - Séquence n°2
6° - Séquence n°3
6° - Séquence n°4
6° - Séquence n°5
6° - Séquence n°7
6°- Séquence n°10
Années précédentes
1111432 visiteurs
1 visiteur en ligne
Situation déclenchante :
(source : www.marketingpourpme.org) |
Document élève :
Travail demandé :
1- Ouvrir le document élève 3eme activité 1-0 depuis T/travail/technologiePC/3eme. L'enregistrer dans votre unité de stockage personnel (U:perso) sur le serveur SCRIBE sous le nom 3eme activité 1-0 prénom1_prénom2_prénom3_prénom4.
2- Décrire ce que vous voyez dans la situation déclenchante. Etape 1
3- Exprimer le problème sociétal suggéré par la situation déclenchante (question Pourquoi ... ?, Comment ... ? ...). Etape 1
4- Confrontation d'idées avec l'ensemble de la classe et sélection du problème sociétal retenu.
5- Proposer des hypothèses pour résoudre le problème sociétal retenu (liste). Etape 2
6- Confrontation d'idées avec l'ensemble de la classe et sélection des hypothèses retenues.
7- Enregistrer votre fichier sur (U:perso) puis sur votre classeur numérique (google drive).
Désolé, réservé aux membres