Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1340161 visiteurs
20 visiteurs en ligne
Pourquoi choisir STI2D ? par EducationFrance
La série STI2D en 8 questions par EducationFrance
Lycée : aide à l'orientation pour la série STI2D par EducationFrance
STI2D : vers les débouchés du multimédia... par EducationFrance
STI2D : vers les débouchés de l'électronique... par EducationFrance
STI2D : vers les débouchés de l'énergie... par EducationFrance
STI2D : vers les débouchés de la construction... par EducationFrance
STI2D : vers les débouchés du bâtiment et... par EducationFrance
source : www.ac-lyon.fr
Enseignements | Classe de première Horaire par élève |
Classe terminale Horaire par élève |
|
---|---|---|---|
Français |
3 h |
- |
|
Philosophie |
- |
2 h |
|
Histoire-géographie |
2 h |
- |
|
Langues vivantes |
3 h |
3 h |
|
Éducation physique et sportive |
2 h |
2 h |
|
Mathématiques |
4 h |
4 h |
|
Physique-chimie |
3 h |
4 h |
|
Enseignements technologiques transversaux |
7 h |
5 h |
|
Enseignement technologique en langue vivante 1 |
1 h |
1 h |
|
Un enseignement technologique spécifique au choix parmi les suivants :
|
5 h |
9 h |
|
Accompagnement personnalisé |
2 h |
2 h |
|
Heures de vie de classe |
10 h annuelles |
10 h annuelles |
Désolé, réservé aux membres