Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1498636 visiteurs
9 visiteurs en ligne
La communication et la gestion de l'information
Activité 1-1 : Environnement informatique en réseau
Mise en situation du problème technologique :
Montage vidéo (sources : www.phytorun.fr ; www.amatea.fr ; www.nrc-cnrc.gc.ca ; www.coloriages-enfants.blogspot.fr) |
Document(s) élève :
![]() |
Conseil(s) :
- Penser à enregistrer régulièrement le document de travail.
Consigne(s) de sécurité (matériels et personnes) :
- Prendre soin du mobilier et des postes informatiques.
Travail demandé :
S'il reste du temps :
Désolé, réservé aux membres