Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1498631 visiteurs
4 visiteurs en ligne
Situation déclenchante :
Documents élève :
![]() |
![]() |
Conseil(s) :
- Travailler simultanément sur le même document élève Google docs depuis les deux ordinateurs de l'îlot afin de produire un travail d'équipe efficace.
Consignes de sécurité (matériel et personnes) :
- Prendre soin du mobilier et des postes informatiques (sous la responsabilité de l'élève gestionnaire).Travail demandé :
Désolé, réservé aux membres