Programmer des scènes virtuelles (jeux vidéos, logiciels...) ![]() |
Programmer en Python ![]() |
|||||
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones ![]() |
||||
![]() |
Ressources ICI
|
![]() ![]() |
||||
Dessiner en 3D ![]() |
Programmer et simuler Lego EV3 ![]() |
|||||
![]() ![]() |
![]() |
|||||
Intelligence Artificielle (IA) | Drones | Sites internet | ||||
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Années précédentes
1500204 visiteurs
10 visiteurs en ligne
Mise en situation du problème technologique :
Montage vidéo (sources : www.coloriages-enfants.blogspot.fr ; www.popmagazine.com) |
Documents élève et objets à disposition:
Groupe A | Groupe B | Groupe C |
(objets présents dans la salle) |
(objets présents dans la salle) |
(objets présents dans la salle) |
Groupe D | Groupe E | Groupe F |
(objets présents dans la salle) |
(objets présents dans la salle) |
(objets présents dans la salle) |
Conseil(s) :
- Pensez à enregistrer régulièrement votre document de travail.
Consignes de sécurité (matériel et personnes) :
- Prendre soin du mobilier et des postes informatiques (sous la responsabilité de l'élève gestionnaire).Travail demandé :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Désolé, réservé aux membres