Recommandations :
- Créer le site internet sur l'ordinateur de droite et renseigner simultanément le formulaire de déclaration des sites en lien ci-contre sur l'ordinateur de gauche (ou inversement). Envoyer ce formulaire au professeur lorsqu'il est complet.
- revoir si nécessaire la vidéo expliquant comment créer un site Jimdo (voir boîte à outils du site TechnoPC).
- Utiliser l'adresse du compte Google Drive d'un des membres de l'îlot (prenom.nom@collegegujan.fr).
- Quelques conseils pour choisir un mot de passe fort : il doit ...
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- être constitué d'un mélange de chiffres, de lettres (minuscules et majuscules pour plus de sécurité) et de caractères spéciaux (=+&# ...),
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- ne pas être trop court (au moins 8 caractères),
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- ne pas contenir vos noms, prénoms, noms d'utilisateurs (identifiants), nom de ville, nom du collège, date de naissance, club de sport ... ,
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- ne pas contenir de mots du dictionnaire, du moins pas en entier, ou créer des "phrases de passe" (sans espace),
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- être malgré tout facile à retenir par l'ensemble des membres de l'îlot,
- Noter dans vos carnets de correspondances les informations importantes (nom du site, mot de passe du site, adresse internet du site, adresse du compte Google Drive qui a été utilisée pour créer le site).
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