Circulation des données à l'intérieur de l'unité centrale
En îlot
Chacun des "jeux" ci-après correspond à une ligne du tableau de votre document élève. 1- Faire ces "jeux" pour trouver le trajet des données à l'intérieur de l'unité centrale de chaque cas, ce qui vous permettra de déplacer en conséquence les images situées en bas du tableau dans les bonnes cellules. Ci-dessous une description de la structure des images |
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Bonus rapidité Le Rapporteur de votre îlot doit prévenir le professeur que vous avez terminé l'étape 4. |
Jeu: cliquer dans l'ordre correct
Cliquer sur les deux images (dans l'ordre chronologique) qui illustrent le trajet des données lorsque le secrétaire de l'îlot, travaillant sur le document élève de l'activité, appui sur la lettre a du clavier
Jeu terminé
Erreur
Bon choix
Bon choix
Cliquer sur la première étape du trajet des données.
Cliquer sur la deuxième étape du trajet des données.
Jeu: cliquer dans l'ordre correct
Cliquer sur l'image qui illustre le trajet des données lorsque le secrétaire de l'îlot, après avoir tapé la lettre a (jeu précédent), enregistre le fichier de travail dans le disque dur C.
Jeu terminé
Erreur
Bon choix
Cliquer sur la bonne étape du trajet des données.
Jeu: cliquer dans l'ordre correct
Cliquer sur l'image qui illustre le trajet des données lorsque le secrétaire de l'îlot, après avoir enregistré le fichier de travail dans le disque dur C (jeu précédent), arrête l'ordinateur.
Jeu terminé
Erreur
Bon choix
Cliquer sur la bonne étape du trajet des données.
Jeu: cliquer dans l'ordre correct
Cliquer sur les images qui illustrent (dans l'ordre chronologique) le trajet des données lorsque le secrétaire de l'îlot, après avoir arrêté l'ordinateur (jeu précédent), redémarre l'ordinateur et réouvre le fichier de travail précédemment stocké dans C.
Jeu terminé
Erreur
Bon choix
Bon choix
Cliquer sur la première étape du trajet des données.
Cliquer sur la deuxième étape du trajet des données.
Jeu: cliquer dans l'ordre correct
Cliquer sur les images qui illustrent (dans l'ordre chronologique) le trajet des données lorsque le secrétaire de l'îlot, après avoir réouvert le fichier de travail (jeu précédent), ajoute la lettre z dans le document.
Jeu terminé
Erreur
Bon choix
Bon choix
Cliquer sur la première étape du trajet des données.
Cliquer sur la deuxième étape du trajet des données.
Jeu: cliquer dans l'ordre correct
Cliquer sur l'image qui illustre le trajet des données lorsque, après avoir tapé la lettre z (jeu précédent), une coupure d'électricité survient.
Jeu terminé
Erreur
Bon choix
Cliquer sur la bonne étape du trajet des données.